CLINIQUE SAINTE-MARIE

NOTRE PARTENAIRE MÉDICAL

La Clinique Sainte-Marie, actuel centre de santé martiniquais, a été fondée en 1960 à l’initiative d’un chirurgien et ouvre ses portes officiellement en 1965. A proximité, le centre médical a vu le jour en 1991. C’est en 2006 que la Clinique est reprise par le Groupe Kapa Santé.
Etablissement médical, chirurgical et obstétrical (dont une activité de procréation médicale assistée), la Clinique dispose également d’un service de rééducation cardiovasculaire en hospitalisation complète et ambulatoire.
Le service de radiologie de la Clinique bénéficie depuis 2014 de l’installation d’un scanner dernière génération.
L’activité de la Clinique se voit renforcée par la venue de nouvelles équipes médicochirurgicales ainsi que par la mise aux normes et la restructuration progressive de l’existant.

LE GROUPE KAPA SANTÉ

Depuis sa création en 2002, le Groupe Kapa Santé a su s’imposer comme un acteur important dans le domaine de la santé. Avec 8 établissements implantés en France métropolitaine et dans les Départements d’Outre-Mer (Antilles-Guyane), il pratique les disciplines majeures en matière médicale, chirurgicale et obstétricale. Kapa Santé participe à la modernisation et à la restructuration des établissements en favorisant systématiquement la politique de rapprochement Public-Privé.

La proximité et la confiance sont les moteurs de leurs relations avec leurs patients et leurs partenaires médicaux. Ils s’engagent dans une démarche permanente d’amélioration de la qualité de la prise en charge.

LE GROUPE EN CHIFFRES

8

établissements

117 M€

de CA

1,500

salariés

500

praticiens

INFORMATIONS

Appelez-nous au +596 696 192 376
(français et anglais parlé)

martiniquemedicalcare@gmail.com

ENVOYER UN MESSAGE

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

facebook.com/martiniquemedicalcare

3 months ago  ·